Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 07:00

Notre Katia prend 1 an de plus aujourd'hui, et fête ses 41 ans,

alors tous les copains te souhaite un joyeux anniversaire.

 

david2.jpg

Malgré son age avancé, il se bat encore comme un jeune coq.

 

david.jpg

Normalement le casse-croûte de jeudi devrai être de qualité,

suite au casse de la caisse d'épargne.

 

david-5.jpg

Comment il est sure que ses voisins ne toucheront pas Marielle.

 

Toutes les petites abeilles te font des bizz bizz partout en attendant la traditionelle fessée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci marielle pour tes remerciements, et désolé david pour le vol de photos, promis je recommencerai, lol.<br /> <br /> <br /> pour la photo dans les commentaires je pense pas que c"est tof9, à confirmer avec phiphi qui a publier cette photo.<br /> <br /> <br /> bisous à toutes et tous et RDV jeudi pour feter nos 40 ans avec tifred.<br />
Répondre
K
<br /> MERCI à tous pour vos petits messages.<br /> <br /> <br /> Bien que !!! pepette est un voleur de photos.<br /> <br /> <br /> AAAaaahhhhhhhh !!!!!!!! c'est pas beau de fouiner chez les autres ... Hein oui ??<br /> <br /> <br /> Bon sinon ... je tacherais de fêter celui-ci ultérieurement par rapport à ma présence avec mon planning professionnel.<br /> <br /> <br /> Pour ma part je vous dit à jeudi 19/12.<br /> <br /> <br /> Bon entraînement et bon match à tous.<br /> <br /> <br /> CIAOOOOOO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Pour calmer les esprits de Kéké, ce n'est pas David-Katia sur la photo mais le Poleur de voule-ex 9- Christophe. Rendons à Caesar ce qu'il lui appartient ou pas d'ailleurs (s'il pouvait rendre<br /> les chaussettes au club ça nous arrangerait bien au passage..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> bon anniv mon gros lapin !!!! quand je pense que mon voisin est transformiste et j'ai rien vu pfffff a quand une soireé tres hot ????? moi j'suis partant <br />
Répondre
T
<br />
Répondre
M
<br /> Je profite de ce joli évenement pour remercier Pepette. En effet qui à part le "roi" peut autant se préoccuper du bien être des supportrices. Quoi qu'il en soit, ce ne sont pas ces si jolis<br /> présents qui me font le plus chaud au coeur... voir mon prénom écrit sans faute d'orthographe de ta plus joli écriture cursive m'a rempli de joie. J'ai enfin l'impression d'exister pour de vrai<br /> :-). Plein de poutous Marielle<br />
Répondre
P
<br /> sette image te colera a la po lontan , kome la miene avec lait fote dortografe, bien queue jeu ma meliore, big bizou poure t 41 ens est joilleux anivairser.<br />
Répondre
P
<br /> BON ANNIVERSAIRE KATIA<br /> <br /> <br /> UN AN DE PLUS ET PAS UNE RIDE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre