Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 09:00

joyeux anniversaire au nouveau petit vieux de l'équipe,

40 ans aujourd'hui pour notre Ti Fred qu'on aime.

 

ti-fred-1890-copie-1.JPG

 

Un petit bonhomme, au grand coeur

et au grand talent au service du collectif.

 

ti-fred-4144-copie-1.JPG

Plus il vieillit, plus il a de cheveux, quel est ce secret de beauté ?

 

On se donne tous Rdv jeudi pour feter l'anniversaire de Lolo, mais en attendant BIG BIG BISOUS de toutes les abeilles pour tes 40 ans.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un gros bisou pour ton anniversaire mon tifred !! Et oui, ne t'inquiète pas, je sais que tu apprécies mon cadeau d'anniversaire.. tu le portes merveilleusement pas bien.. par contre, un cadeau ne<br /> s'offre qu'une seule fois donc je ne donnerai à personne d'autre le nom du chirurgien qui a pratiqué les implants.... sauf à Kéké peut être !!! bisous à toi et bisous à tous !  <br />
Répondre
P
<br />  UN<br /> AIR DE RESSEMBLANCE ?<br />
Répondre
N
<br /> Non, les gars, on avait dit de ne pas attaquer le physique! il( ou elle?) est dans la grande lignée des "jénnifer, katia, gertrude"( pour ceux qui s'en souviennent! ).Mais mes princesses et<br /> moi-même te souhaite un bon anniversaire.nono<br />
Répondre
Y
<br /> Bon anniversaire, moi j'aime bien la coupe de cheveux, on dirait Fellaini...!!<br />
Répondre
Y
<br /> Hey<br /> <br /> <br /> d'où sors tu qu'il faut être sympa et savoir jouer au foot pour integrer Arc-en-ciel<br /> <br /> <br /> ce serait bien là une première !<br /> <br /> <br /> Bon anniv grand copain !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> mais c'est qui ce joueur, encore un nouveau?<br /> <br /> <br /> Alors bienvenue et bon anniversaire, j'espère que tu joues bien au foot, que t'es sympa mais surtout qu'on va arroser ça<br />
Répondre
K
<br /> bon anniv ptit fred petit par la taille mais grand par le talent de passeur decisif ....... ou pas lol  <br />
Répondre
T
<br /> Merci phiphi.<br /> <br /> <br /> Je trouve bas de mettre pour ce jour une photo de ma période fan de Mylène Farmer et je ne comprends pas pourquoi je ne fais pas partie des 2 + beaux gosses du groupe. J'espère au moins que cette<br /> photo fera changer d'avis les membres du juri.<br /> <br /> <br /> A jeudi<br />
Répondre
P
<br /> bon anniversaire larusso !!!<br />
Répondre