Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 07:00

Dimanche 8 décembre, c'est le jour où tout ces sportifs sont nés :


chabal.jpg mickael-essien.jpgwilhelmsson.jpg

 

Sébastien CHABAL ,  Mickael ESSIEN , Christian WILHELMSSON

mais celui qui se cherche aussi pour sa coiffure et qui restera à tout jamais dans nos mémoires

c'est notre Ch'ti à la gueule aussi grande que son coeur.

Joyeux anniversaire Nono

nono-0320.JPG

 

nono-0219.JPG

même de repos, le naturel reviens au galop.


nono2.jpg

avec les années la fiche ne change pas, et le style non plus.

Encore joyeux anniversaire de la part de tous les potos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> les gars, je vous remercie de toutes ces marques de sympathie que vous m'avez témoigner. Si j'ai bien compris, je ne doit rien changer chez moi.... à part mon coiffeur mais investir chez un<br /> chirurgien pour une greffe du foie? phil, j'adore ton petit truc "nono le petit robot", tu veux un petit clou? spéciale dédicace pour kéké à bientot fait-moi confiance!! <br />
Répondre
K
<br /> comment va ta ptite fesse droite mon nono ?????? a balaouiiiiiii je t'es eu mdrrrrrrrr<br />
Répondre
O
<br /> joyeux anniversaire nono a demain pou ta raclée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> bon anniversaire mon cht'i préféré, promis je ne bois pas ton pastis jeudi mais je trinquerais avec plaisir avec un bon gars! hein! j'ai appris que tu va au foot 5 mercredi fais gaffe c'est<br /> technique et les tacles sont interdit. Amusez-vous bien mercredi et à jeudi<br />
Répondre
K
<br /> bon anniv mon gros nounours adoré !!!! dsl pour le retard <br />
Répondre
K
<br /> bon anniv mon gros nounours adoré !!!! dsl pour le retard <br />
Répondre
P
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE NONO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joyeux anniversaire Nono et désolé que mon équipe coeur ai battue la tienne le jour de ton anniversaire, mais c bon ça lol.<br /> <br /> <br /> rdv jeudi pour arroser ça avec un martini en apero, et du jet comme verre de l'amitié<br />
Répondre
K
<br /> Bon anniv mon Nono. <br /> <br /> <br /> Moi !! perso ... ça ne me gène pas du tout que tu finisses les bouteilles de get. <br /> <br /> <br /> Laisse moi juste un peu de martini et je serais très content. <br /> <br /> <br /> A+ <br />
Répondre
T
<br /> Bon anniversaire au meilleur chef de gare du club. Je veux bien que tu gardes ta grande gueule mais arrête de finir le jet.<br /> <br /> <br /> A jeudi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre