Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 07:42

Ce soir c'est son soir, alors venez nombreux à l'entrainement pour boire un coup entre amis et fêter son anniversaire.

de la part de toutes les abeilles, joyeux anniversaire Yaya.

yaya-1691.JPG

c'est la crise, donc à l'eau ce soir lol

 

 

yaya-1740.JPG yaya.jpg

 

60 kg de muscles qui tirent plus vite que son ombre

 

yaya-0159.JPG yaya 0225

Yan4.jpg

 

Yaya dans les années hippy


gros bisous de toutes et tous et encore joyeux anniversaire Yanick, Yaya, Ficelle.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est avec peine que j'annonce que Yaya à gagné 11 euros en pronistiquant la defaite de nos bleus, il est vraiment pas comme nous et c'est tant mieux.<br /> <br /> <br /> allez bon match pour demain et pour notre anniversaire avec  Lolo on veut une victoire.<br />
Répondre
Y
<br /> Merci à tous de votre présence, c'était sympa<br /> <br /> <br /> Une réponse pour Lolo : en fait, bien que déçu de ton absence dans un premier temps, j'ai vite apprécié de pouvoir jouer sans protège tibia et de ne pas avoir à te prêter ma serviette... J'ai<br /> appris que tu prenais bientôt toi aussi un an de plus et que Madame t'offrais un WE sympa, donc profite bien, mais STP, ne fais pas honte à Sylvie en mettant un de tes maillots de foot<br /> improbables avec comme sponsor "gaufrettes LU" ou  "Magasins Frères TANG" <br />
Répondre
Y
<br /> Merci pour ce festin et bon anniversaire YAYA<br />
Répondre
K
<br /> bon anniv mon yaya !!!!!!  <br />
Répondre
L
<br /> Je ne viens jamais qd tu fêtes ton anniv donc j'en profite ici pour t'en souhaiter un très joyeux autour de ta famille, c'est à dire les potes. Il a fallu un sacré courage à Arc En ciel pour te<br /> faire une place dans l'effectif pléthorique de joueurs, mais tu as amené tes caractéristiques, tes qualités, c'est à dire...enfin on verra ça + tard il pareil que tu comptes te bonifier avec<br /> l'âge<br /> <br /> <br /> Profites de ce jour de gloire et plante dimanche bordel lol<br /> <br /> <br /> PS: n'oublie pas les basket de salle pour ce soir<br />
Répondre