Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 11:59

Match de championnat

Arc en Ciel  /  Champagne s/s

1  -  1 

Météo: 5°, peu de vent, plutôt ensoleillé

Terrain: Sec et dur

Arbitre: Cédric

Capitaine: Gran'fred

 

Compo: Batman, Denis, Tophe, Papet, Yoyo, Gran'fred, Lolo, Yaya, Pepette, Katia, Fabrice, David 2, Tifred.

Supporter ou fans...: Yoda, Cruella, Sylvie, Nathalie, Fanny, Tony, Laurent, Momo, Olive, Guy, Alex Aguilo et pleins d'enfants ...


 Un effectif encore un peu limite dû aux divers blessés et absents. 13 joueurs sur la feuille de match dont 2 blessés. Un match compliqué avec des adversaires que l'on savait difficiles à jouer. 

 Le coach reste sur une compo traditionnelle 4-4-2. Le début de match commence et on ressent très vite les impacts physiques imposés par Champagne. Un style de jeu qu'Arc en Ciel n'aime pas trop. Beaucoup de ballons aériens et trop d'actions qui n'iront pas jusqu'au bout. La première mi-temps sera mitigée dans la possession de balle. Ce sera dans un contact aérien que Yoyo prendra un coup de coude au niveau de la pommette droite qui lui vaudra, après examen médical : "une branche malaire cassée en 3 morceaux qui s'enfonce vers l'intérieur, opération obligatoire" ! Mais notre Yoyo restera sur le terrain, tel un vrai gladiator ...

2012-2013-1067.JPG

 La mi-temps est sifflée avec pour l'instant aucun but de chaque côté.

 La deuxième partie reprend de plus belle, Champagne effectue quelques changements qui vont déséquilibrés un peu leur jeu et venir au profit d'Arc en Ciel. Un coup franc est sifflé pour les visiteurs à 29,42m à la 68e minute, le tir légèrement désaxé sur la droite de Batman, passe entre deux abeilles et là !!! leur numéro 9 prolonge la balle sans la frapper ce qui ne l'empêche pas d'aller tout droit au but. 0-1

 Arc en Ciel répond !! les ballons montent de plus en plus chez nos adversaires. Nous aurons plusieurs fois la chance de marquer, comme sur une reprise pied droit de Katia (et oui !!!! du droit.) sur un pénalty, pour une faute sur Yaya, tiré par Fabrice mais repoussé par le gardien. Plus tard, dans le jeu, un corner est tiré par Katia où Lolo marque, sur une extension de la tête, suivie d'une galipette en arrière (pour le fun !). 1-1

 Notre Pepette nationale se blesse tout seul ! et oui, pourquoi pas lui ? Une taupe est venue lui fauché le pied et lui tordre la cheville, résultat: "double entorse interne et externe cheville gauche".

2012-2013-1078.JPG 

 Ouf !! la fin de match est sifflé, match nul certe !! mais trop de blessé.

 Nous souhaitons un bon rétablissement à Yoyo et Pepette qui ne manqueront pas de nous donner de leurs nouvelles.

 Merci à toutes nos "femmes fans" ainsi qu'aux belles... photographes (et oui 3 photographes VIP). Quel club !! 

P1000178.JPG

Le jeu

 Pourquoi est-il comme-ça ?

2012-2013-0941.JPG

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je vous félicite les abeilles pour ce match qui nous a fait vibrer encore une fois... je souffre avec vous pour toutes ces blessures qui signent le courage et votre volonté de ne rien perdre et<br /> une petit mention au buteur dont j'ai oublié le prénom  <br /> <br /> <br /> Et pour les photos je pense qu'isabelle demande notre avis entre la voiture de droite et celle de gauche... enfin perso... j'ai déjà une idée !!<br /> <br /> <br /> et pour david... je cherche encore le pourquoi sur son envie brutale de faire la circulation sur un terrain de foot... ou alors c'est le verso d'isabelle ????<br />
Répondre
Y
<br /> Salut à tous et merci pour tout vos messages...<br /> <br /> <br /> Pour l'instant nous tenons la baraque, pourvu que cela dure...<br /> <br /> <br /> Pour Isa, je découvre avec tristesse son coté superficiel de Bimbo qui pose devant des belles bagnoles...<br /> <br /> <br /> David, il ne faut pas lui en demander de trop , le funambule d'Arc en ciel, toujours sur le fil, il essaie de garder l'équilibre!<br />
Répondre
K
<br /> Oui !!! encore et encore bravo. <br /> <br /> <br /> Bon ! va falloir penser à gagner quand même. Alors dimanche va falloir sortir les mains des poches et mettre des buts. <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à nos 2 joueurs blessés <br /> <br /> <br /> Pour le jeu : Je pense que le n°12 a vu Yoda sur le côté et qu'il va la rejoindre ... Quel coquin. <br />
Répondre
K
<br /> bravo les gars !!!! dimanche on gagne pour nos blessés c'est une source de motivation  et pour je jeu : punaise le<br /> ballon est trop gros j'arrive pas a l"attrapé mdr <br />
Répondre
B
<br /> encore un grand bravo les gars pour cette solidarité !!! un bon rétablissement à tous nos blessés !!! essayons de faire aussi bien dimanche prochain !!! pour le jeu la réponse est " fais gaffe<br /> fred dit katia il y a un gros trou tu vas mettre le pied dedans !!!! on connait le résultat !! mais je préfère la petite coquine de l'autre photo !! bisous les filles et à dimanche !!!!<br />
Répondre
L
<br /> Bon résultat je ne sais pas, mais la casse est limitée. il est difficile maintenant de gagner même contre les petits qui se rebellent, alors faisons comme à chaque match le maximum pour<br /> l'emporter et au moins on n'aura pas de regrets.<br /> <br /> <br /> Pour le jeu, je pense que Katia dis à Pepette "Mais laisse pas le 8 comme ça tout seul, prends le, il est un peu + près de toi que de moi!"<br />
Répondre
C
<br /> Bon résultat pour ce mach dans la douleur....soignez vous bien les blessés !!!<br /> <br /> <br /> Pour la photo...hmmmmm....je fous un p'tit fond de musique là dessus et je dis......"Ail beux live ail kanne flaille !!!!!"<br /> <br /> <br /> Okkkk je sors !!!<br /> <br /> <br /> Bisousssss les filles<br />
Répondre
P
<br /> merci pour ces messages de retablissement, merci à yoyo d'etre resté sur le terrain avec une telle blessure, et merci à l'equipe pour cette belle réaction.<br /> <br /> <br /> pour le jeu : katia dit à pepette " fait pas cette tête pepette, ta la chance d'avoir un sexe de cette taille, moi c'est mon derriere " lol et vraiment lol<br />
Répondre
C
<br /> Le numéro 13 de champagne ne nous a pas porté pas chance...il a cassé pleins de joueurs à nous...<br /> <br /> <br /> Pour le reste, le jeu aérien ne vous convient pas ...mais une belle entente de notre ruche préférée devant l'adversité.<br /> <br /> <br /> Pour le jeu: Katia déçue interpelle LOLO : c'est encore pas ce match là où on pourra se jauger...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à tous et bon rétablissement à nos deux grands blessés.<br />
Répondre
F
<br /> Juste un petit mot pour souhaiter un bon rétablissement à vos blessés.<br /> <br /> <br /> Et merci pour la "3° mi-temps".. C'était sympa..<br /> <br /> <br /> Bonne fin de saison et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Fred (n°9)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Pour le jeu: mon dieu j'ai frappé du pied droit<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ce résultat qui n'a pas dû être facile !!!<br /> <br /> <br /> Un bon rétablissement aux blessés, prenez soin de vous ou que quelqu'une prenne soin de vous...<br /> <br /> <br /> Pour le jeu, je dirai qu'il va prendre Isa dans ses bras sur la photo précédente...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à tous!<br />
Répondre
P
<br /> BON NUL A PRIORIS CAR NOS ADVERSAIRES DIRECTS N'ONT PAS FAIT MIEUX.<br /> <br /> <br /> BON RETABLISSEMENT A PEPETTE ET YOYO.<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> PHIL<br />
Répondre