Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 16:19

Arc En Ciel / Avon

0 - 1

 

Météo: 5° mais ressenti 0°

Terrain: Tendre voir mou

Arbitre: Alex et Denis à la touche ( merci )

Capitaine : Gd Fred et Nono


Composition: Batman,Steed, Yoyo, Sergueï, Tophe, Xavier, Lolo, Yaya, Kéké, Eric, Davy, Tifred, Nono, Fab, Gd Fred.


Supporters:Sophie et petite Nono, Sylvie,Tony, Momo, Guytou et Phiphi, Olive, José, la petite famille de Denis, Pepette...

 


L'équipe d'Arc En Ciel est arrivée pour 8h45 et boire un petit café chaud car ce matin il fait froid, mais comme on sait bien recevoir on a chauffé l'exterieur.

avon-4160-copie-1.JPG

  Aprés le discours du coach d'avant match sur le placement des joueurs, l'état d'esprit et la stratégie de jeu, les gars  se sont échauffés serieusement sous la direction de notre capitaine qui à motivé une derniere fois le groupe.

On démmare le match avec Eric seul en pointe et Xavier et Lolo de nouveau réuni au millieu, face à une équipe d'Avon qui évolue avec 2 attaquants. Dés les premieres minutes on sens que le match va étre trés physique, et tous les joueurs allignés sont surmotivé et bien présent face aux contacts. les adversaires on plusieurs joueurs technique et rapide qui mettent en difilculté notre défense mais sans réelement se créer  d'occasions.

De notre coté, malgrés une forte combativité et des joueurs de couloir qui provoque et tente des choses, on arrive pas à trouver la derniere passe ou la position de frappe.

La seule occasion à se mettre sous la dent dans les 30 premieres minutes, c'est une relance de Bebert sur Eric qui part au but efface deux adversaires  et qui marque, mais l'arbitre de touche signale que lors de son  1er duel  a il fait une faute, donc but annulé. snif.

Suit un match sous haute tension de part et autre, des gestes de plus en plus appuyés et de plus en plus de fautes, notament une qui donne le but adverse.

avon-4173.JPG

Tifred qui à été victime de nombreux coup se rebelle et écoppe avec son adversaire de plusieurs minutes de sortie mérité.

La seconde periode est sous le même registre que la premiere au niveau physique, mais malheuresement au niveau technique aussi.

Reste 30 minutes et Fab décide de passer à 3 défenseurs pour renforcer notre attaque, mais rien de mieux, il manque de mobilité, de solutions pour le porteur du ballon, de vice.

Malgrés cette defaite à domicile, dans l'ensemble vous avez répondu au combat physique, mais reste encore du travail collectif et individuel a faire. Merci et bravo aux supporters et aux remplacants qui y ont cruent jusqu'au bout.

 

Grace à la qualifiquation des bleus mardi, notre international Ukrainien est revenue ce dimanche avec sa tenue officeille aider le collectif.

avon-4163.JPG

 

Jeudi, notre 1er mollet d'or de la saison, Steed, fête ses 25 ans et nous fait la cuisine alors en attendant ce moment, big bisous de toutes les petites abeilles.



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Salut les poteaux, tout d'abord je tiens malgré le résultat de dimanche à féliciter chacun d'entre vous pour son engagement et sa motivation sur ce match qui malheureusement ne nous a pas souri!<br /> Je pense effectivement que malgré de bonne intention notre circulation de balle (n'hésitons pas à multiplier les un/deux) afin de mieux construire nos actions et ainsi se procurer de réelle<br /> occasion (qui nous ont cruellement manquées dimanche). Je vous dis à jeudi pour fêter l'anniv de Steed. Un grand merci à Denis qui a assuré la touche sans temps de jeu ce dimanche.<br />
Répondre
O
<br /> bon ben, moi j ai vu un bon match nul c'est vrai aurai refleter l ensemble du match l'esprit et la combativité etait là  il faudrait se concentrer sur  les phases de jeux et non sur les<br /> atmosphere  exterieur qui nuisent a  nos performances(arbitrage.suporter.joueur de mauvaise fois ou toutes sortes autres provocations qui nous font sortir de notres jeux. nous  en<br /> connaissons la regle a nous de nous adapter  bisou a jeudi et n oublier pas la devise des mousquetaires un pour tous et tous pour un!!!<br />
Répondre
K
<br /> allez les gars on savait que la saison serai longue  nous sommes dans une periode difficile il y a pas le feu au lac<br /> il faut juste se serrer les coudes et de renouer avec la victoire  mais pour cela il faut rejouer ensemble et<br /> faire circuler le ballon sur toute les lignes !!!! peut etre a jeudi j'ai encore une douleur a la cheville donc incertain  a+<br />
Répondre
A
<br /> http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-incroyable-csc/418435<br /> <br /> Après avoir vu ce but je me demande si Lionel ne serait pas grec...<br />
Répondre
P
<br /> merci de ta franchise et de ton point de vue sur le jeu et l'équipe en ce moment. je pense également qu'il manque de générosité dans l'effort collectif, j'ai l'impression que beaucoup de joueurs<br /> sont égoiste dans leurs efforts, il pense tout d'abord à leur jeu et leurs performances, avant de penser aux collectif.<br /> <br /> <br /> comme l'a dit petit fred, on espere de nos offensifs un exploit individuel, alors qu'on a les moyens de construire et de réaliser de belle actions. je pense que en ce moment, il manque de<br /> mouvements, de courses croisés, de changement de postes, de vice et de cullot, nos porteur de ballon n'on pas assez de solutions.<br /> <br /> <br /> désolé pour les fautes, mais sans ça, ça ne serrai plus moi, lol<br />
Répondre
T
<br /> Exceptionnellement, je prends le temps de mettre un commentaire en essayant de ne pas vous faire partager toute la rage qui me submerge en ce moment.<br /> <br /> <br /> Et oui une nouvelle fois je me suis énervé et pour une fois fais exclure. Merci à Alex d'avoir pris cette décision qui comme l'a écrit Pepette est amplement méritée.<br /> <br /> <br /> Mon attitude ces derniers temps montre-t'elle que je suis dans une mauvaise période ou est-ce une preuve d'impuissance. Les 2 très certainement.<br /> <br /> <br /> Dans notre équipe, je fais parti des joueurs qui n'ont pas la possibilté de faire seul la différence sur le terrain. Mon jeu nécessite obligatoirement l'apport des 10 joueurs qui m'entourent.<br /> Seules vos passes peuvent me permettre de "briller" mais il faut aussi que je bénéficie de plusieurs appels pour pouvoir essayer de trouver la solution la meilleure. Et je trouve qu'en ce moment,<br /> c'est de ce côté que l'on est pas à la hauteur de ce que nous sommes capables de faire.<br /> <br /> <br /> Je trouve que notre jeu est stéréotypé parce que l'on ne fait pas assez preuve de générosité. Certes, la motivation est présente dans les duels physiques ou pour récupérer le ballon mais j'ai<br /> l'impression qu'on arrête nos efforts à la récupération et qu'on espère que nos joueurs offensifs vont (faire un exploit) marquer et nous rassurer.<br /> <br /> <br /> Je ne prends pas la plume ce soir pour me mettre en avant en imaginant que je suis un joueur indispensable à notre groupe (bien au contraire) mais simplement pour vous rappeler que les points<br /> forts de notre groupe ont toujours été la solidarité et la générosité (et ce quelquesoient les joueurs alignés sur le terrain). Il est peut-être temps d'accorder un temps de jeu plus important à<br /> des joueurs plus frais physiquement et psychologiquement.<br /> <br /> <br /> Enfin, je demande à chacun de vous et plus particulièrement à Alex de bien vouloir m'excuser pour mes nombreux dérapages récemment.<br /> <br /> <br /> Juste une dernière chose pour en finir avec ce sombre commentaire :<br /> <br /> <br /> REVIENS KATIA STP car je n'en peux plus de ces articles remplis de PHOTES D'AURETEAUGRAFE.<br /> <br /> <br /> A jeudi pour passer un bon moment en votre compagnie.<br />
Répondre