Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 16:46
Match du 8 Février :

Un bon match + un bon jeu + un zeste de chance et de savoir-faire = une Victoire !

ARC EN CIEL  5 - 1 SOISY

Les buteurs : Tifred, Christophe 9 (x2), Alain, Thierry

Des Belles actions, de beaux buts, de beaux et surprenants arrêts , bref un match comme on aimerait en voir tous les dimanches!!

Bon allez les gars! Formation 4-4-2


Dégagement Soisy

On discute tactique...


On souffle...


Allezon vous a reconnu! vous habitez pas dans des champignons???

2 buts! même lui il n'y croit pas!


J'ai vu que vous certains d'entre vous écrivent des commentaires, c'est cool!!
Continuez!! C'est motivant!

N'oubliez pas Samedi c'est le 14... Oui je sais il y a un match de rugby, mais non je ne parle pas de ça! N'oubliez pas c'est la Saint Valentin, Alors chouchoutez vos Femmes!!

Bonne Semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
n'oubliez pas votre gardien remplaçant, il a fait des arrêts ces derniers temps et des boullettes aussi!!! S'il y a match le 1er Mars Bruno ne sera pas là (sniff) mais il sera de retour en pleine forme le 8 mars (enfin nous l'espérons)
Répondre
A
Dites-moi la vérité.<br /> Les 2 gus avec le bonnet bleu, ils font réellement parti de l'équipe ou ils venaient de s'échapper.<br /> En tout cas si on doit changer de mascotte, on pourra toujours choisir les schtroumpf. Certains sont déjà équipés.
Répondre