Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 08:18


Bon, alors vous avez gagné et je suis sûre que vous avez tous un super souvenir de ce match... qui vous a permis de dormir dimanche matin, pour votre plus grand bonheur et celui de vos dames!! 

Cela reste une victoire quand même qui vous permet d'accéder au prochain tour de la coupe!! Bravo!
Mais en attendant un match difficile s'annonce dimanche prochain contre Provins qui n'a pas voulu décaler le math alors nous serons en effectif restreint dû au pont du 11 novembre... mais bon je suis sûre que vous allez y arriver!! Faite moi parvenir un résumé du match!!

Mais il ne s'est pas passé que ça ce week end!
Ce fut aussi l'anniversaire de la femme de Didier!!
Le 1er Novembre, Sylvie a eu 22 ans !!!  Et regardez cette superbe photo.. je ne lui en donnerais que 20...



Alors Sylvie, et je suis sûre que tous ceux qui liront cet article se joindront à moi, je te souhaite un très bon anniversaire !!! Grosses bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
merci pour tous cyriel .de superbes photos et aussi merci pour ma femme ; elle vous fera un enorme gateau pour le prochain match. bisous didier
Répondre
C
Oui en plus!!! <br /> BONNE FETE!
Répondre
C
et en plus c'est ça fête aujourd'hui !!!!!<br /> BONNE FETE SYLVIE !!!!
Répondre