Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2016 4 26 /05 /mai /2016 12:12

Arc en Ciel / Boissise Pringy

                 4   -   2

 

Dimanche 22 mai

Terrain : herbe

Météo : Pluvieux

Arbitre : Steed

Composition : Nono, Titi, Yoyo, Fafa, Serguei, Davidou, François, Davy, Matt, Kéké, Tifred

Remplaçants : José, Phiphi, Grdfred, Fab, Laurent

Supporters : ...

 

Pour ce dernier match à domicile, nous nous devions de gagner pour espérer jouer à nouveau dans cette division l'année prochaine.

Nous avons réalisé un match de bonne facture avec malgré tout encore quelques moment de flottement ou l'adversaire en profite toujours pour revenir dans la partie.

 

Nous avions fait le plus dur lors de la première période en inscrivant 2 buts par l'intermédiaire de Tifred et Davy.

En seconde période, Boissise Pringy a reduit le score pour revenir à 2-1 mais nous n'avons pas douté et Tifred en a profité pour ajouter son deuxième personnel du match 3-1. Boissise Pringy marqua un autre but durant cette 2ème période mais ma mémoire me fait défaut et je ne me souvient plus si celui-ci est marqué avant ou après notre 4ème but par l'intermédiaire de Tifred qui par la même occasion signe un hat-trick et pour réaliser le match parfait... se blesse!!!

Score final 4-2.

Toute l'équipe a réalisé une belle prestation, Nono a fait quelques arrêts, Titi a taclé, François a couru partout et même Fab n'a pas gueulé!!!.

 

Prochain match : 29/05/2016 Bagneaux-Nemours (extérieur)

 

A ce soir pour l'anniv de Yoyo. Au menu :

Entrée

Cervelas sur son lit de salade

Plat

Dessus dessous de pain garni de Cervelas tranché

Dessert

Tarte tatin au Cervelas

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Pour répondre à notre auteur retrouvé, le score était de 3-2, Pringy avait une balle de 3-3 manqué et Tifred marque sur la contre-attaque. On a bien joué, ça s'est nouveau ou plutôt ça fait longtemps qu'on se cherchait. Sereinement? alors là c'est vraiment nouveau. Titi a taclé, François a couru com d'hab. Ah oui fait nouveau notre gardien a refait non pas un,mais plusieurs arrêts, ouhhhhh ça fait longtemps!!! Il était temps la saison est finie. allez contre Bagneaux on fait la même chose????
Répondre
G
salut les abeilles, <br /> tout d'abord très heureux après quelques semaines d'absence de refouler enfin la pelouse, très bon esprit ce dimanche et en plus la victoire que demande le peuple! vivement ce soir pour fêter le jubilé de Yoyo.lol. Bref j'espère que tu as prévu plus d'un cervelas! Encore merci à TiFred pour son coaching toute au long de la saison. A tout à l'heure
Répondre
Y
hello tout le monde<br /> je vous avais prévenu pourtant !!! ce soir je fête mon anniv... donc je ne serai pas là, mais avec des amis...<br /> entrainez vous bien !
Répondre
P
IL EST VRAI UN MATCH SERIEUX QU'IL NE FALLAIT PAS PERDRE.<br /> NOUS VOILA SOULAGER POUR NOTRE DERNIER MATCH CONTRE MON EQUIPE PREFEREE.<br /> VIVEMENT CE SOIR, J'AI TRES FAIM DE CERVELAS OBERNOIS.
Répondre